Free Run Grise Et Rose

De vendredi 07 Août au dimanche 09 (TPZ Lingen) avec les voisins et les institutions de place de l'Université Lingener une célébration somptueuse: nuits Neighbor. L'occasion est l'achèvement des travaux de construction d'un an sur le siège historique Maison Lingener Professeur de la TPZ Lingen.

Free Run Grise Et Rose

Sur les trois jours est reinzuschnuppern possible dans les nombreux nouveaux ateliers de théâtre, de la danse et du cirque. Pour avoir la possibilité d'en apprendre davantage sur le programme et la faculté de l'TPZ Lingen, pour ainsi dire de première main.

La reconstruction de l'équipe de TPZ Lingen a pris comme une occasion de restructurer la nouvelle et disponible. une gamme de parents et enfants à partir de 3 ans, une classe de tango ou de jeux hebdomadaires Stammtisch Caf Pour ceux qui ne peuvent pas obtenir assez, il y a maintenant des cours intensifs à moitié prix.

Free Run Grise Et Rose

Neighbour Nights est une collaboration de la TPZ Lingen librairie Holzberg, Diakonie Emsland, Centre européen de IATA / AITA, FH Osnabrück éducation théâtrale Institut, Kreuzkirche Lingen, école d'art Lingen, Lingen Weltladen, la ville et la bibliothèque universitaire et les voisins de l'Université Square.

Non seulement pendant le festival, mais toujours la maison professeur à Lingen plus que jamais mérite une visite. Après près d'un an, les travaux de rénovation et de remise à neuf sur et dans la maison Lingen professeur ont été complétées. Outre les rénovations nécessaires, y compris un déparasitage l'ensemble du cadre, le bâtiment historique est non seulement bien modernisé, mais aussi avec une variété d'offres interactives sensuelles pour les grands et était équipé petite. Dès maintenant, le professeur maison du lundi au vendredi, Free Run Grise Et Rose 09 ouvert jusqu'à 18h00 pour tous les visiteurs d'essayer et d'émerveillement. Pendant le festival du 07 sauter 08 trampoline, avec deux jeux Nintendo Wii Sports, essayez la chambre noire, les sons de deviner, rire dans la salle des miroirs, rêvant au coin des merveilles, jouer à des jeux de société dans le café, la machine de mesure de test du temps Free Run Grise Et Rose et ainsi de suite. Il est préférable de l'essayer avec toute la famille dans les nuits voisins du 07 au 09 Août, au point. A la nuit tombée, la nuit voisine sera « lieu sur la place de l'Université où le PT et ses installations voisines l'histoire et les histoires présenteront autour de la Place de l'Université. Enfin, le spectacle de feu par le Dr cheville sera. Pour le Parti après Costume » Les héros de notre enfance ' , le costume stocker une variété de finitions disponibles gratuitement.

Le début des festivités le vendredi 17h00, samedi 14 avec la vente aux enchères de costumes et dimanche de 10 h avec le service dans la Kreuzkirche (de 11 Free Run Grise Et Rose h Chansons enfantines Concert). Célébrez avec l'entrée est gratuite et se lancer dans un voyage de découverte pour tous vos sens.

Détendez-vous dans l'Art Caf et le jardin de la bière, admirer le défilé de mode et profiter des films de fin de nuit en position couchée avec les pires films de tous les temps.

La nouvelle peinture du professeur maison Lingen a été conçu selon les plans de la Renaissance.

Nouveau nouveau programme maison

Free Run Grise Et Rose

Bien sûr, la TPZ Lingen offre avec ses voisins aussi beaucoup de services interactifs. château gonflable, trampoline, jeu mobile, une grande surface de la peinture et offre l'école d'art aux jeunes explorateurs, karaoké et Open Stage (Inscrivez-vous maintenant!) Pour plus.

Free Run Grise Et Rose

Nous remercions les commanditaires qui ont rendu possible ce projet: l'UE, l'Etat de Basse-Saxe, le quartier Emsland, la ville de Lingen (Ems) et RWE. Nous remercions l'architecte, construction, protection contre les incendies et les autorités monument de la ville de Lingen et les nombreuses entreprises de construction et d'installation. Ils sont venus tout à fait vrai ce rêve de TPZ comme Erlebnishaus de l'antiquité et de modernité pour Lingen et la région.

La maison Professeur en toute la journée, la maison sur les mains

Free Run Grise Et Rose

Que ce soit la musique live avec le jeune groupe Lingener Abzolut, les rythmes de tambours africains avec Shamba, cinéma en plein air avec le meilleur commercial dans le monde (culte pour les connaisseurs: Le rôle de Cannes), le spectacle de feu avec le Dr La cheville et le cirque Lavawusch que les héros de l'enfance du parti costume « ou le concert de l'église au Kreuzkirche un remue-ménage coloré de l'aube au crépuscule à attendre à l'intérieur et autour de la place de l'Université.

Nike Free Run Femme Tunisie

Avis Nike Free Run Pour Courir