Nike Free Flyknit Chukka

Par la façon dont vous avez les collègues de l'Université de Bamberg vraiment incroyable: Même 15 minutes après le début de notre questionnaire était près de 200 fois, été après les neuf premières heures environ 5.500 fois et un total de 19666 fois rempli remarquables. Cela rend les résultats encore pas représentatif, mais révélateur.

Petit résultat de Jan Schmidt Diaporama

Nike Free Flyknit Chukka

Heureusement, vous trouverez Blog majorité rapide, compréhensible, informatif, persuasif et divertissant, un peu trop court que trop long et parfois mesquin. Que nous sommes finalement pas mieux que le journal BILD, « trouvé heureusement presque personne ne. La publicité sur le blog, vous trouverez non seulement d'accord, vous ne fändet même pas encore mauvais, si un peu serait surtout aussi longtemps que nous ne sommes pas racé du produit acheter cabriolets, mais financer notre travail.

Nous savons maintenant tout sur vous! (Donc pas vraiment tout, Nike Free Flyknit Chukka mais beaucoup plus que c'était notre grand sondage auprès des lecteurs de blog image « que nous avons fait ici à l'automne 2007 ainsi que les scientifiques de communication à Nike Free Flyknit Chukka l'Université de Bamberg.) Et maintenant, au moins savoir: Vous êtes pour la plupart pas de femmes de moins de 40 année et formé par jour en ligne plus de trois heures. l'un sur cinq d'entre vous venez de NRW, beaucoup de Bavière et Bade-Wurtemberg. mais nous lisons (mais seulement de façon sporadique) de vous en Chine, au Burkina Faso, en Israël et partout ailleurs dans le . puisque vous vos amis et connaissances ont dit du monde image blog ou vous découvert un lien sur l'Internet, voyez-vous déjà pour une journée au moins une fois pendant plus d'un an avec nous et nous conseille avec diligence. Environ une personne sur cinq a bien voulu avait déjà pertinent « note envoyée. Et près d'un sur deux est pas bon de parler aussi à l'ensemble de Axel Springer AG.

Nike Free Flyknit Chukka

Avec un grand merci à Florian L. Mayer et Gabriele Mehling, Johannes Raabe, Kristina Wied, Tom Binder, Oda Riehmer et Jan Schmidt! Et pour les dessins que nous remercions Beetlebum.

Nike Free Flyknit Chukka

Bien que vous ne croyez pas que notre travail réellement améliorer la qualité de l'image « peut aider le journal. Mais cette image blog une conscience critique du journalisme de qualité en général et en termes d'image » se réveille en particulier que vous le pensez. Quelqu'un d'entre vous a apparemment séparé même par sa petite amie parce qu'elle se lit encore ».

Oh, malheureusement vous vraiment notre version WAP magnifiquement simple pour les téléphones mobiles. Vous lisez blog préfèrent l'ordinateur, à droite et si nous répondons à des e-mails de votre part, vous êtes heureux, sinon (qui, malheureusement trop souvent le cas), pas du tout. Nous travaillons là-dessus, je vous le promets!

L'évaluation complète de l'image au format PDF Blog Sondage

Free Run 5.0 Nike