Nike Free Run 2 Triple Black

Andreas Kronthaler et Vivienne Westwood Une histoire d'amour, presque comme jailli d'un film hollywoodien, styliste expérimenté Vivienne Westwood et son mari Andreas Kronthaler. Westwood a été professeur invité à l'Université de Vienne, qui a visité Kronthaler comme étudiant. Le « esthète », comme Kronthaler à ce moment-là décrit lui-même a été fasciné par les choses dit Westwood. Votre tour, aimait les perspectives des jeunes étudiants. Et parce que Opposites Attract connus, Kronthaler a suivi le concepteur de Londres. 1992, le couple étrange parfait a décidé de se marier. Ensemble sont Vivienne Westwood et Andreas Kronthaler derrière l'une des marques de mode plus politique.

Nike Free Run 2 Triple Black

Swaim et Christina Hutson Hutson New YorkSeit 11 ans Swaim Hutson et Christiana marié, combien de temps ils ont, cependant, sont ensemble, le couple ne sait pas lui-même exactement. 2001 Swaim Hutson a fondé le label seigneurs Obedient Sons, et plus tard a pris sa femme Christina à bord. Le nom a changé pour obéissants Fils et Filles et la gamme a été prolongée par une collection de femmes. Le couple Hutson alors prouvé qu'une crise de carrière commune ne signifie pas nécessairement la fin de l'amour: Après l'étiquette en 2008 a dû être ajusté, les parents d'une fille fonda plus tard une année, la maison de mode Hutson. Si nous sommes sur le sujet: Qu'est-ce que les deux meilleurs pour la Saint Valentin? Dormir!

Justin Thornton et Thea Bregazzi de PREEN Le label britannique PREEN distingue depuis sa fondation par une influence victorienne, la passion pour le recyclage et le savant mélange de masculin et féminin, entre « dur et mou » de. De la petite boutique initiale Londres est une étiquette qui a été porté par des stars comme Gwyneth Paltrow, Beyonce et Michelle Obama établis. a été fondée en 1996 par le couple PREEN Thea Bregazzi et Justin Thornton, qui à un jeune âge, à 18 ans, à sa provenance île de Man a rencontré et sont maintenant les parents de deux filles nommées et Fauve Blythe.

Nike Free Run 2 Triple Black

Jack McCollough et Lazaro Hernandez de Proenza SchoulerDie deux designers de charme et de bon regarder derrière Proenza Schouler se sont réunis dans un bar à New York avant ses études à l'Université Parsons. Dans un premier temps, seuls amis et collègues ont développé au fil du temps, en plus de l'amour de la même esthétique plus de 15 ans relation durable. Et parce que McCollough et Hernandez sont inséparables toujours été, même ils ont conçu ensemble leur collection finale pour la première fois, qui se sont réunis à Parsons diplômés deux et a même acheté les tableaux suivants Barneys. Le nom de l'étiquette Proenza Schouler vient d'ailleurs du nom de famille de la mère. Tant la charité peut Nike Free Run 2 Triple Black conduire en effet que de la réussite!

Nike Free Run 2 Triple Black

sont brillants créateur de mode, maître de la mise en scène, comme les limites de la pensée et austestet pour le choc: Rick Owens et Michele Lamy à Rick OwensEr. Vous: Muse fabuleuse non conventionnelle avec des Nike Free Run 2 Triple Black dents en or, tatouages ​​du visage et une sorte d'aura voodoo. Ensemble, Rick Owens (55) et Michele Lamy (environ 73), le décor le plus original coupler le monde de la mode, tombent à provoquer et à agir encore en paix avec elle-même. Depuis 2006, marié à Owens Lamy est considéré comme la tête créative de l'étiquette et la marque apporté une attention croissante. Que ce soit à la fois la complémentarité dans leur travail parce qu'ils sont l'équipe privée? « Il n'y a pas de séparation des deux sphères. Il est tout un », a déclaré Lamy. Peut-être il y a juste sa recette pour le succès.

Nike Free Run 2 Triple Black

Jeffrey Costello et Robert Tagliapietra JCRTDie deux ours comme Jeffrey Costello et Robert Tagliapietra dub amour et agréablement l'autodérision, rencontré en 1994 alors qu'il étudiait à l'École de design de Parson savoir. Après leur label Costello Tagliapietra a été démantelée il y a quelques années, la paire sympathique de designers concentre maintenant entièrement sur un morceau de vêtement qu'ils aiment évidemment porter vous aimer: chemises à carreaux sous le nom JCRT conception Costello Tagliapietra main et chemises pour hommes limités dans un certain nombre de motifs à carreaux est donc pas surprenant que le duo fort. le Wall Street Journal des pionniers du mouvement « taille basse » compte.

Nike Free Run Femme Rose Fluo

Nike Free Rn Distance