Nike Free Femme Rose Fluo

Mais le chemin du retour, le renversement de l'euro, est illusoire, ce qui signifie que si l'UE il se désagréger, la fin de l'Occident et la sortie du continent de l'histoire. Après l'élection Trumps et le Royaume-Uni et Gibraltar Union européenne drame référendum d'adhésion est le verbeux Nike Free Femme Rose Fluo fécondé par gauche et des nationalistes de droite théorie du « pot de fleurs » a chuté rapidement dans le prix, de sorte que la demande que chaque Etat doit verser sa propre progéniture, le paysage européen sera à nouveau belle fleur. Il reste la réalité: une inégalité radicalement développée en Europe, l'instabilité et de l'insécurité et, soit dit en passant, les honnêtes 300 milliards d'euros de créances douteuses dans les banques italiennes. « Obtiendrions-nous à nouveau une crise comme en 2008, serait alors non seulement l'économie de marché en jeu, mais tout notre système social de la démocratie occidentale. » Si tel est le jeu d'un alarmiste? Non, il est un ensemble de Wolfgang Schäuble.

L'histoire ne se termine jamais ni à la fin de l'Union européenne, ni à la fin de l'humanité. (Ok maintenant était trop élevé)

Et pourtant, on se distingue: rarement le mot « démocratie » vient à Bruxelles les futurs documents avant. Le citoyen y apparaît comme une sorte de consommateur qui prend un produit reconnaissant l'UE à la réception, par exemple le produit « justice » qui avait été prise en raison de problèmes de livraison pour un certain temps du programme. Le citoyen en tant Nike Free Femme Rose Fluo que consommateur d'une politique comprise technocratique? Ce serait désastreux, l'UE aurait oublié pourquoi vous tant de gens se sont retirés de la confiance: non seulement parce qu'ils craignaient le dumping social, l'austérité et le chômage. Mais aussi parce qu'ils ont estimé que les politiques de Bruxelles comme incapacitation.

Nike Free Femme Rose Fluo

L'UE n'a jamais été socialement ou demorkatisch. Tant que les entreprises sur le processus législatif plus d'influence que les États-nations, il est certainement quelque chose qui peut adorer les disciples du marché mais jamais un citoyen de l'UE. Il ne peut pas être vrai que les parties de déporter tous les hommes politiques à la maison non durables à Bruxelles sans mention dans la presse de décider ce qu'ils y auraient jamais osé à la maison. La presse n'a pas ici comme un outil de surveillance et à mon avis, voulait aussi dans l'intérêt des propriétaires.

Donald Trump, vous pourriez dire, sauver l'Europe. citoyens savent encore que sous le choc, jusqu'à ce que le miroir l'Amérique pourquoi ils ont la « Maison de l'Europe » jamais construit. Vous allez pour elle même sur la route, récemment, il était l'inverse, et surtout chez les jeunes, Bruxelles n'est plus une chambre anéchoïque, mais une promesse. La complaisance nationale est parti, il semble que les nations se sentait leur interdépendance. Le président français Emmanuel Macron insufflera l'idée d'une nouvelle vie de base en Europe, et Angela Merkel, l'autre peut, tout simplement ne pas inspirer les citoyens au projet européen, appelle l'Union doit prendre leur sort à l'avenir dans leurs propres mains. L'école nationale et taskmaster mettent en garde: été aussi l'occasion bon marché de réformer l'Europe, a longtemps été plus.

Nike Free Femme Rose Fluo

Maintenant, on peut accuser beaucoup de l'Union européenne, mais pas qu'il ne reconnaît pas la gravité de leur situation. Presque chaque mois, ils ont publié des prospectus, des livres blancs et des « documents de réflexion » pour compléter l'union monétaire, il existe des initiatives pour davantage de droits sociaux et des normes minimales, il y a des propositions pour un fonds d'investissement et des obligations collectives sur le modèle américain (obligations du Trésor). Une grande partie est vague, un peu contradictoires, une autre grande portée.

Nike Free Femme Rose Fluo

Les dépenses militaires conjointes exigeant l'UE Verträger et des ouvertures de marché sociale a toujours été juste un mensonge populiste jamais fait partie des contrats.

« Plus d'Europe » qui est facile à dire et beau, mais que les exigences aide aussi besoin d'un plan, et le plan nous avons besoin d'une description de l'emplacement. Quelle est la situation? en dépit des données économiques étonnamment bonne est encore précaire, parce que les erreurs du passé, l'UE viennent de se prononcer contre l'avenir. L'introduction hâtive de l'euro a divisé le continent en gagnants et des perdants, et maintenant tout le monde sait que l'union monétaire ne peut fonctionner sans une politique économique et sociale commune. Europe, dit le politologue Claus Offe, pris dans un piège. Ses institutions ont trop peu de moyens d'action et de mettre un terme à la dynamique de l'économie mondiale après. La voie est ajustée vers l'avant; une union de transfert est contraire à la Constitution et contre la volonté des électeurs des « donateurs » de toute façon.

Nike Free Femme Rose Fluo

« Une intégration plus poussée serait bienvenu! Mais qui les appels, il doit enfin être honnête et dire que cela ne fonctionne pas avec tous les pays de l'UE. »

Il n'y a pas de majorité en Allemagne. Ni les parties ni dans ce qu'ils expriment eux-mêmes confiance aux électeurs sur. J'imagine gearde la campagne de plus il y a tabloïd allemand quand « nous » les Grecs ne sont plus simplement jeter notre Expotüberschüsse dans la gorge, mais qui en plus doit aussi faire cause commune.

Basket Nike Free Run Femme Fluo

Nike Free 5.0 Flyknit Hybrid