Basket Nike Free 3.0 V4

Berlin (dts) Le nouveau concept de retraite du SPD a rencontré les Verts à la critique. SPD Martin Schulz et son parti maintenant donner le service d'incendie dans la politique de retraite après avoir gezündelt dans la grande coalition, même au détriment du système de retraite, Verts chef du groupe parlementaire Katrin Göring Eckardt a déclaré que les journaux de Funke Mediengruppe (jeudi). « Au lieu de mettre le système de retraite sur la bonne voie durable, le SPD et l'Union ont chacun d'autres projets pour animaux de compagnie comme pension ou de retraite des mères à 63 par les brandies clients respectifs à utiliser », a déclaré Göring Eckardt.

Basket Nike Free 3.0 V4

Göring Eckardt lance erreur SPD dans la politique de retraite avant

« La viabilité du système de retraite dans son ensemble a clairement endommagé et le risque de pauvreté chez les personnes âgées ont augmenté, » l'homme politique Verts ajouté. Une lutte énergique pour la justice sociale dans les pensions regard différent. Même les nouvelles propositions du SPD n'a pas changé. « Ici, l'introduction de l'assurance maladie universelle, la stabilisation des niveaux de pension et la lutte contre la pauvreté dans la vieillesse centralisée des questions Basket Nike Free 3.0 V4 de justice de notre temps », a déclaré Göring Eckardt. SPD Martin Schulz et Basket Nike Free 3.0 V4 le ministre fédéral du travail Andrea Nahles avaient déjà présenté un concept pour un nouveau contrat de génération lorsque les pensions: Ainsi, Basket Nike Free 3.0 V4 le niveau de retraite se stabiliser à 48 pour cent du salaire moyen et le taux de cotisation pour l'assurance pension à 22 pour cent sont plafonnés. Les dépenses supplémentaires seront financées principalement par un milliard de subvention fiscale ainsi que prévu initialement par l'inclusion des travailleurs indépendants dans le système de retraite et une augmentation légèrement plus rapide du taux de cotisation.

Free Run Noir Et Blanc

Nike Free Run Noir Et Gris