Nike Free Trainer 3.0 V3

Des films comme Kabhi Khushi Kabhi Gham (2001), Veer Zaara (2004) et Kabhi Alvida Naa Kehna (2006) mais ont aussi coups grands et internationaux ont aidé à Shah Rukh Nike Free Trainer 3.0 V3 Khan non seulement une base de fans dans le monde énorme, faisant de lui l'un des acteurs les plus réussis cinéma hindi.

Nike Free Trainer 3.0 V3

Proposé pour ce prix ce sont des gens de différentes cultures pour faire des routes 2 Root, une organisation non gouvernementale qui vise en particulier de l'Inde et le Pakistan ensemble.

Professeur Ashraf Jawaid, vice-recteur de l'Université, a déclaré: Nous sommes ravis de donner Nike Free Trainer 3.0 V3 à M. Shah Rukh Khan ce doctorat honoris causa. Il a apporté une contribution exceptionnelle à l'art, la culture et les médias, l'attention du monde entier est '.

Nike Free Trainer 3.0 V3

Depuis 2000, l'acteur est au producteur de film même temps et est devenu très actif avec sa société Red Chillies divertissement non seulement dans les productions de publicité et de télévision, mais il est également l'un des studio d'effets visuels les plus avancés dans le cinéma et la télévision. Il est resté fidèle à ses racines dans le monde de la télévision et a vu plusieurs fois comme hôte des programmes de divertissement, tels que l'édition indienne de Qui veut être millionnaire.

Nike Free Trainer 3.0 V3

Shah Rukh Khan a été marié à sa femme Gauri depuis 1991 et le couple a deux enfants. Depuis Avril 2007, sa statue de cire chez Madame Tussauds est à Londres et depuis Avril 2008 est de l'autre figure de cire les étoiles MUS Grévin à admirer. La même année, il était quand il a été honoré par le gouvernement français avec l'agent prestigieux de l'Ordre des Arts et des Lettres et le gouvernement malaisien lui a décerné le titre de Datuk, qui est comparable à la chevalerie britannique.

Shah Rukh carrière cinématographique de Khan a commencé dans les années quatre-vingt fin, avec des rôles dans plusieurs séries télévisées. En particulier, son apparition dans la série Fauji (Soldier), dans lequel il a joué avec son portrait du jeune soldat Abhimanju Singh dans le cœur du public, a fait sensation et la série est devenue un culte par lui. de là, il a déménagé en toute transparence au grand écran et son premier film Deewana (1992) était directement un grand succès.

Un doctorat honoris causa le vendredi 10 Juillet au Palais de justice Hôtel Londres, par le recteur de l'Université Bredfordshire, Professeur Les Ebdon, personnellement attribué à M. Khan.

Shah Rukh Khan et le professeur Ashraf Jawaid

Nike Free Trainer 3.0 V3

La star de Bollywood Shah Rukh Khan est de l'Université de Bedfordshire (Royaume-Uni) avec un doctorat honorifique en art, culture et excellente. Cela a l'université traditionnelle, qui revient sur 100 ans d'histoire dans la science et de l'éducation, a annoncé sur son site Web.

L'acteur et gagnant très polyvalent de sept prix Filmfare comme meilleur acteur dans des films comme Dilwale Dulhaniya Le Jayenge (1995), Kuch Kuch Hota Hai (1998), Chak de India (2007), Om Shanti Om (2007) et Rab Ne Bana Di Jodi pour voir (2008), qui sont aujourd'hui parmi les plus grands blockbusters et les plus réussis de Bollywood.

Nike Free En France

Nike Free Run 2 Junior Pas Cher