Nike Free Woven

La menace d'une Fl afghane m en N est pas une raison de l'expulsion ont été fort son avocat à la cour. Avant même que le juge d'instruction de la phrase est été discutée jeudi, a déclaré l'avocat Michael Brenner vendredi, sans autre conséquence pour son client. Le juge a statué que Asef N. ne pas en détention préventive jusqu'à la fin de Juin. Il est grotesque qui est maintenant accroché sur l'ensemble de cette façon «a déclaré Brenner Selon la police, le 20 J avait dit en essayant son expulsion mercredi .. Je suis dans un mois en arrière Et puis-je apporter à l'allemand. »

Dagmar Gerhard, président de la Fl mimique, « qui a soutenu Asef N. dit: Il ne se souvient pas qu'il a dit. » M lui avait glissé quelque chose dans la situation ou la colère exceptionnelle émotionnelle. Si oui, alors il Nike Free Woven n'a pas signifié de cette façon et il présente ses excuses daf

Le gouvernement fédéral avait d'abord suspendu jeudi rapatrié vers l'Afghanistan après une attaque terroriste majeure à Kaboul pour beaucoup F. Elle veut d'abord les Afghans que lorsque la peine ou que l'on appelle donc vasculaire sont des gens à qui la confiance Sicherheitsbeh un acte de terrorisme. La même chose est vrai pour les personnes qui ont refusé pertinacious leur collaboration sur l'identité.

Nike Free Woven

Seulement cette année h en Afghanistan Beh N. a publié un passeport, a déclaré Brenner. Ce qu'il présente comme s'il avait demandé un permis de séjour à M. Cela a été rejeté. Brenner critiqué le fait que son client au moment de Abschiebeversuchs mercredi n'a pas été informé refus. Le Begr lui a été que sortant par la police.

Mandat d'arrêt contre un ProtestlerBei essayant de déporter le 20 J, il y avait eu des émeutes devant une école professionnelle. Sch voulait empêcher l'expulsion d'un sit-in et une manifestation spontanée. Neuf policiers ont été blessés, arrêtés pour les personnes avant.

Nike Free Woven

Gouvernement en Franconie Central AbschiebehaftDie gouvernement de Franconie veut continuer une détention f atteindre les Afghans. Le Beh a déposé un recours contre la décision du tribunal de district. Les prochaines étapes gepr

Nike Free Woven

N. voulait Nike Free Woven faire une sorte Aufnahmepr à une société de formation, a déclaré vendredi son avocat. Nous voulons que le chemin qu'il avait foulé continuer. « Il va faire appel toutes les actions ainsi N. peut rester en Allemagne. D'abord, il voulait demander une tolérance. Pour N. est encore nécessaire de partir.

Après mise sous tension du directeur de l'opération policière a beaucoup de travail d'intégration « détruite dans l'enseignement de la matière fuiront et l'intégration discuté encore et encore. Le comportement de la police étaient là extrêmement contre », a déclaré Michael Adamczewski.

En attendant l'arrestation d'un mandat d'manifestants âgés de 22 ans a été adopté. L'accusation l'accuse de deux F d'attaques contre la police et K comme porte-parole a déclaré vendredi. Il a été déclaré que le 22 J pas une beauté, mais probablement quelqu'un du spectre gauche autonome.

Nike Free Woven

De manière significative pour h N. ne sont pas expulsés parce que les déportations de k en Afghanistan que depuis la R entre l'Allemagne et l'Afghanistan en octobre TATS m

Nike Free Woven

W ont la police mercredi a tenté de transporter un participant au sit-in devant une école professionnelle à N, le 22 J était mort derrière un officier de police et a essayé de l'arrêter. Lorsque vous essayez de capturer l'homme qui était entré dans la direction des fonctionnaires et battus.

Nike Free Woven

Selon le gouvernement de Franconie également Asef N. refusé Jusqu'à VEN. 2017, il « a respecté ses obligations de coopérer avec l'achat de passeport contre la Zust Ausl de quelque façon, voilà. Il a à cette époque contre les contreforts ni un passeport ni un Tazkira ( soumis à l'identité de l'Afghanistan), ni bem à des papiers appropriés Juste ce Nike Free Woven vendredi, il est devenu connu qu'il avait soumis le passage achat nécessaire Tazkira le Consulat général afghan f le gouvernement. il n'a pas toujours sa rencontre face comme preuve pour mieux le hei étranger il a également envoyé une lettre de l'association. Asef aussi qu'il avait déchiré les formes pour une demande de passeport aux yeux de contestation Beh.

Nike Free Run Femme Vert Menthe

Nike Free Run Pas Cher Bari