Nike Free Ace Leather

la production économique allemande est en baisse, la confiance dans les suites exécutives diminue également. Ainsi, la crainte de plus en plus un de marasme économique en Allemagne. Dans le même va de pair avec l'indice Ifo de l'indicateur avancé le plus important retour pour le quatrième mois d'affilée. Cela ne semble pas bon et attisant les inquiétudes que l'Allemagne fait face à une crise économique à part entière. Mais cette crainte est exagérée.

Nike Free Ace Leather

Cependant, le niveau Ifo ne doit pas occulter le fait que les entreprises freinent les investissements. Ils ont mis 0,4 pour cent moins d'argent dans l'équipement, les machines et les véhicules que dans les trois premiers mois du deuxième trimestre. Les raisons de l'incertitude sont principalement l'Ukraine conflits et les pénalités, et l'avance des IS terroristes en Irak.

Nike Free Ace Leather

Pour cela, il existe des preuves. Ainsi, la consommation dans ce pays est encourageant forte, le marché du travail se présente stable. En outre, les salaires réels en Allemagne, y compris en particulier l'inflation extrêmement faible contribue. Dans le même temps les taux d'intérêt sont exceptionnellement bas et resteront dans un avenir prévisible à ce niveau. les bonnes conditions sont pour l'économie nationale.

Nike Free Ace Leather

En savoir plus sur le trafic de drogue 1:09:14 comptant économie allemande est en perte de vitesse 25.08.14 « taux de croissance allemande sont bonnes, » Merkel prend note des données Ifo

Au deuxième trimestre du produit intérieur brut (PIB) a diminué par rapport au trimestre précédent de 0,2 pour cent, la première fois en plus d'un an. Mais ce fut Nike Free Ace Leather surtout parce que le premier trimestre a été particulièrement forte en raison de l'hiver doux. De la météo, en particulier l'industrie de la construction a bénéficié parce qu'il a pu réaliser des projets sans interruption.

Nike Free Ace Leather

En fait, l'économie allemande montre encore robuste. Bundesbank et les chercheurs de l'industrie ont été annoncées pour corriger leurs prévisions de croissance à la baisse. Eux vont sur l'année, cependant, continue d'être d'un PIB important plus de. Ainsi, la Bundesbank avait fixé une croissance de 1,9 pour cent pour cette année, comme promis en Juin. À la fin de Juillet, président de la Bundesbank Jens Weidmann a été prudent et a annoncé que l'augmentation sera probablement légèrement pire que cette prévision.

L'Institut allemand de recherche économique (DIW) a également révisé ses prévisions à la baisse et prévoit maintenant que le PIB augmentera d'un peu plus d'un pour cent. chef Marcel Fratzscher DIW attendait même avec une « récession technique » parce que le PIB diminuera au cours du troisième trimestre. « Nous allons probablement même voir un léger affaiblissement et donc deux trimestres consécutifs de croissance négative », at-il dit dans le « RBB ». Techniquement, cela signifie une récession. « Mais en Nike Free Ace Leather même temps, nous devrions alors voir une reprise à nouveau en Allemagne. »

Nike Free Ace Leather

Confiant konomenDennoch est l'indice clé Ifo, qui mesure l'état d'esprit dans les bureaux de direction des entreprises allemandes, a de nouveau diminué en Août. Cela est dû à la crise mondiale et la faiblesse des grands Etats en euros qui tanguent sur le plan économique en lui-même. Dans ce contexte est à noter que l'indicateur avancé a continué avec des mensonges 106,3 points des niveaux très élevés. il a atteint en Février 2011 avec 115,4 points de son apogée.

Ne devrait pas aggraver considérablement la situation, ne vous attendez pas les économistes que l'économie allemande laissera après la voie d'une croissance durable de recul. « Il déclenche quelque chose entre à l'étranger, peut la récupération d'une petite pause et de retard », dit le chef de l'Institut économique de Kiel pour l'économie mondiale (IFW), Joachim Scheide. « Mais cela ne change pas vraiment quoi que ce soit. »

Nike Free Run 3 Rose Corail

Nike Free Hypervenom 2