Nike Free Sb Blanche

Option d'alimentation grande coalition En termes de führtSchulznach de sympathie recueillir les élections de groupe de recherche 36 à 22 pour cent. Dans d'autres critères importants, mais Merkel obtient plus en plus populaire: voir une plus grande expertise de 34 pour cent pour elle et seulement dix pour cent de l'homme SPD voir 38 pour cent aucune différence; pour crédible de 23 pour cent et 20 pour cent Merkel Schulz 40 pour cent ne détiennent pas de différence entre les deux hommes politiques. Et obwohlSchulzbei K principale question claire pour presque constante 71 pour cent que Merkel plutôt bien fait son travail en tant que chancelier (plutôt pauvres: 24 pour cent).

Nike Free Sb Blanche

ußerungen Kauder alignés en plusieurs attaques menées par l'Union au bureau dirigé par l'ancien président précédent du Parlement européen. Schulz à plusieurs employés offre des avantages et des voyages d'affaires ont représenté incorrect. L'accent est mis sur l'employé de longue date de Schulz et directeur de la campagne actuelle Markus Engels, qui a reçu les suppléments douteux pour l'information du miroir. Comme le magazine a rapporté Schulz assis personnellement engagé et a cité une lettre au représentant de l'UE publique compétente dans laquelle Schulz au sujet demanda l'ange qui avait fait sa résidence officielle à Bruxelles d'envoyer une soi-disant mission à long terme à Berlin.

est synonyme de la vieille tante SPD Les protestations SPD contre de telles attaques contre leur candidat, secrétaire Katarina Barley ont accusé l'Union dans une interview une « campagne de dénigrement » contre et protestent encore aujourd'hui contre les nouvelles attaques verbales du haut du groupe Union. « Compte tenu de l'enthousiasme pour Martin Schulz Suggère Volker Kauder maintenant sur le tambour nationaliste, » elle a dit à l'agence de presse allemande. Le spectacle de chef de faction Union Nike Free Sb Blanche qu'il ne pense pas que quelque chose ne comprennent pas l'Europe. « Il n'y a pas de contradiction entre les intérêts européens et allemands. » Kauder imaginer si clairement contre la chancelière Angela Merkel et d'autres dans l'Union, qui avait toujours défendu l'importance de l'Europe. « CDU et CSU rappelez-vous juste un tas de poulets effrayés qui courent autour à la vue du renard caquetant fort. »

ZDF baromètre politique voterait 49 pour cent pour Schulz, tandis que le président CDU sur 38

Nike Free Sb Blanche

Que Schulz, qui a obtenu plus que le Parlement européen Président et le Chancelier, est populaire depuis longtemps?

Pour cent vient. Dans l'enquête de Janvier Merkel toujours conduit avec 44 pour cent avant Schulz avec 40 Nike Free Sb Blanche pour cent. Dans un tour, sondage Forsa il y a plus d'une semaine, était venu que

Nike Free Sb Blanche

Les valeurs personnelles du candidat chancelier Schulz escalade, en comparaison directe avec la chancelière allemande Angela Merkel, il est un grand front de marge. fort

Nike Free Sb Blanche

SPIEGEL simplement passés aux rayons Schulz engagement à des dépenses plus élevées pour ses plus proches collaborateurs au détriment du contribuable:

Nike Free Sb Blanche

Cependant, la critique anSchulz vient du partenaire potentiel de la coalition verte, mais est actuellement dans les sondages bien inférieurs à leur demande d'un résultat à deux chiffres. Pour le meilleur candidat du parti, Katrin Göring-Eckardt, Schulz signifie « la vieille tante SPD ». Vous avez le candidat SPD a jamais entendu parler « pas d'idées novatrices », qui a déclaré que le journal Die Welt. « Et les questions clés qu'il sauve du changement climatique lui est pas un problème, ni l'égalité des femmes ou des minorités. »

« Angel, qui est le directeur de campagne du candidat SPD à la chancellerie d'aujourd'hui, a travaillé depuis 2012 Bureau d'information Schulz du Parlement européen à Berlin. Néanmoins, était son officielle Dienstsitz Bruxelles. Cela lui a valu un supplément international de 16 pour cent du salaire, entre autres, un ainsi que quelques 16 000 euros remboursement des frais pour des missions qui ont pour la plupart jamais eu lieu ».

Nike Free Sb Blanche

« Martin Schulz à Bruxelles après regardé à l'information SPIEGEL personnellement à la prise en charge de son confident Markus Engels. A la différence du SPD voudrait nous faire croire que cet arrangement n'est pas courant dans le Parlement européen. »

Merkel a préconisé tout autant que l'allemand Schulz comme chancelier.

manchettes négatives sur Schulz recommandations officielles L'Union répond à leur avance à la diminution de nouvelles attaques contre les opposants politiques: chef du groupe parlementaire Volker Kauder a déclaré l'aptitude du candidat du SPD pour la chancellerie de. « Un homme comme M. Schulz, qui veut mutualiser la dette dans son cœur, ne représente pas les intérêts de l'Allemagne, » la politique de la CDU a déclaré Focus. « Quelqu'un qui ne représente pas d'abord les intérêts de l'Allemagne et de l'Europe ne peut pas être chancelier allemand. » Le chef de faction Union a accusé le SPD politique prétend aussi être actuellement « plutôt submergée ». « Ce n'est pas surprenant pour un homme sans aucune expérience pratique au sein du gouvernement. »

solidifie effet

Free Run 2 Femme Amazon