Nike Free Run 5.0 Femme Noir Et Blanc

Le drone des mines doit être utilisé principalement dans les régions sèches. « L'Irak, l'Iran, la Syrie, l'ex-Yougoslavie, il y a un nombre incroyable de champs de mines », dit Waldschmidt. sol humide pénètre mal. Les premiers tests ont été réalisés, maintenant drone et de l'équipement radar doivent être coordonnés. Vers la fin du projet de trois ans, les chercheurs veulent tester le drone dans les zones minières réelles comme Sarajevo ou au Cambodge. Un Peile pas de « révolution » à dit Christian Waldschmidt, directeur de l'Institut pour la technologie micro-ondes à l'Université d'Ulm. « Mais nous voulons accélérer la détection massivement. »

En savoir plus sur 19:12:15 baisers Cyber ​​espace et poignée de main Qu'est-ce que vous pouvez déjà contrôler à distance tout 02:04:16 Une ville pleine de mines est prévue à Palmyre un Inferno

Nike Free Run 5.0 Femme Noir Et Blanc

Mines brillent drone hellDie à planer sur le pilote automatique 1,50 mètres de haut au-dessus du sol et de tirer 20 centimètres de profondeur dans le sol le long de leurs ondes électromagnétiques de la trajectoire de vol. Le signal est réfléchi dans le sol, à partir d'une multitude d'enregistrements doit être générée une image à haute résolution. Une mine a une forme spécifique et est rempli de la TNT explosive, il brille très lumineux dans l'image. Même les mannequins et les mines maison qu'ils veulent trouver. Après les démineurs de drones volant devraient creuser les pièges. Et surtout, l'incertitude dans Nike Free Run 5.0 Femme Noir Et Blanc les drones de mouvement dérange les chercheurs. « Ceci est un énorme défi », dit-Waldschmidt. « Cela n'a pas encore fait. »

Même longtemps après la fin des conflits armés dans le monde entier arracher les mines de la vie des innocents. Les chiens doivent être formés pour beaucoup d'argent pour trouver les engins explosifs. Et si les véhicules chenillés faire sauter les mines, ils détruisent et le sol. Pour résoudre ce problème, les scientifiques de l'Université et de l'Université d'Ulm et l'Université des Nike Free Run 5.0 Femme Noir Et Blanc Sciences Appliquées Nordwestschweiz appelé Recherche projet minier: Les chercheurs veulent faire de la chasse aux drones pour les mines terrestres.

Nike Free Run 5.0 Femme Noir Et Blanc

Parce que les drones sont également trouver tous caché possible dans les mines terrestres. Dans une chambre anéchoïque spéciale pour tester les capteurs, la chambre est scellée avec des pyramides de mousse, est incorporé dans le carbone. Tous les rayons indésirables y sont absorbés. La nécessité est l'activité inventive de l'inventeur Ulm. Parce qu'ils se voient refuser l'accès aux véritables mines et mannequins, ils construisent des engins explosifs en utilisant des boîtes de crème et de remplissage de silicone. « Nous voulons simuler les propriétés électriques de la mine », dit étudiant diplômé Markus Schartel.

Nike Free Run 5.0 Femme Noir Et Blanc

Alors que les Suisses construire dans le projet de trois ans au drone lui-même, la prise en charge Ulmer du capteur radar pour détecter les pièges sournois dans le sol. Un projet complexe: Les capteurs ne doivent pas être trop lourd, les drones varient en vol.

Votre drone est destiné à survoler les zones minées et le sol au moyen de capteurs radar Nike Free Run 5.0 Femme Noir Et Blanc pour la numérisation explosive de l'air à peu de frais et en toute sécurité. On pourrait maintenant drone analyse en temps des zones beaucoup plus, dit le professeur Christian Waldschmidt, directeur de l'Institut pour la technologie micro-ondes à l'Université d'Ulm. Le nombre de blessés par des mines ou des personnes décédées dans le monde a augmenté de façon spectaculaire l'année dernière. l'organisation Handicap International au moins 6,461 personnes ont été victimes, a rapporté à Munich citant récemment le « Landmine Monitor 2015 ». Cela représente environ 75 pour cent de plus qu'en 2014. 78 pour cent des victimes auraient été des civils qui, à son tour 38 pour cent des enfants.

Nike Free 5.0 Femme Intersport

Chaussures Nike Free 5.0 Femme